Editorial – Le nano web de M@thilde fait son entrée

Me voilà de retour, c@ndides lecteurs !

Vous avez sans doute remarqué que mon blog était différent. Vous ne vous êtes pas trompés. Suite à une requête du site Petit web, je me suis résolue à quelque chose de très difficile. J’ai débaptisé mon Petit web.

Le site Petit Web traite des mêmes thèmes que moi. Allez y faire un tour !

Le site Petit Web traite du numérique. Allez y faire un tour !

Désormais, ce blog s’appelle « Le nano web de Mathilde ». Bienvenue, bienvenue ! Bien sûr, la ligne éditoriale n’a pas changé. Vous retrouverez chaque vendredi un article, un édito ou une astuce de la semaine.

Pour ceux qui attendent l’article promis sur le droit à l’oubli, il arrivera d’ici lundi ou mardi. Tranquillement, sans se presser. Si vous savez comme la publication m’a manquée pendant ce long été !

Mais mon stage chez FrenchWeb m’a énormément occupée. Avec la rentrée, viennent les bonnes résolutions. N’hésitez pas à m’encourager avec des commentaires sur mon blog !

Mathilde Hodouin

Edit du 24/09/2014 : L’article sur le droit à l’oubli est maintenant disponible ici !

À propos MathildeHodouin
Diplômée de l'ESJ Paris // Journaliste @melty passée par @frenchweb // Twitter @MathildeHodouin // Blog : "Le nano web de M@thilde" #internet #numérique #innovation

Un commentaire ? Numériquement vôtre, M@thilde.

